Auteur |
Message |
tony3
Visiteur
|
Posté le:
30.04.2007, 16:10:25 |
|
J'ai une trappe de ma dionea qui est noir !Celle ci est fermée , à l'intérieur se trouve un annton ,tout cela est il normal ?? Les autres trappes sont intactes et en bonne santé ,la lumière est bonne et respecté selon l'entretien . |
|
|
|
|
jessclub
Adjoint du bureau
|
Posté le:
01.05.2007, 19:12:17 |
|
Salut
tony3 a écrit: |
... la lumière est bonne et respecté selon l'entretien ... |
Tu m'excuses mais là franchement c'est très vague et très bateau comme remarque. Quelles sont tes sources et références pour affirmer respecter les besoins de la plante ? (livres ou autres ...)
En ce qui concerne la mort du piège de ta Dionaea muscipula, je te retourne la question suivante : combien de repas ce piège a-t-il déjà fait ?
C'est en fait très important car un piège de Dionée est capable de faire seulement trois repas après quoi il noirci et meurt. C'est un cycle normal pour la plante et c'est d'ailleurs pourquoi on déconseille vivement de donner à manger en passant par plusieurs pièges simultanément. 1 bestiole dans 1 piège à la fois et on attend qu'il souvre à nouveau pour réalimenter la créature
A+ |
_________________ "L'expérience est le nom que chaque homme donne à ses erreurs" |
|
|
|
|