Auteur |
Message |
KEHR
Membre de Rossolis
|
Posté le:
09.09.2005, 15:16:24 |
|
Je suis nouveau je pédale dans la semoule Comment je peux trouver la déscription et le mode de culture des differentes plantes |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le:
09.09.2005, 16:23:04 |
|
Salut,
tu as déjà une série de fiches de culture et de TP dans la base de données du site de Rossolis. Sinon, il existe de nombreux livres qui traitent du sujet
@+ |
|
|
|
|
KEHR
Membre de Rossolis
|
Posté le:
11.09.2005, 22:10:30 |
|
MERCI j'ai trouvé les fiches sonts tres bien |
|
|
|
|
jessclub
Adjoint du bureau
|
Posté le:
12.09.2005, 12:17:09 |
|
Bonjour KEHR,
Je me permet ce petit message car j'ai déjà vu plusieurs de tes posts et je me permet de rappeler qu'à l'ouverture d'un nouveau sujet de discussion un petit "BONJOUR" ou au moins "SALUT" serait le bien venu
Plus sérieusement j'ai une charte en cours de rédation dans laquelle sera précisé que sur notre Forum les règles élémentaires de politesse s'imposent. Les modérateurs seront autorisé à retirer les sujets ne respectant pas les règles de la charte.
J'informe quand même que ceux qui interviennent sur nos Forums sont tous des bénévoles qui comme tout le monde apprécient la politesse. Si tu veux avoir des réponses, il faut faire en sorte de donner envie de te répondre
A+
Gérald |
_________________ "L'expérience est le nom que chaque homme donne à ses erreurs" |
|
|
|
|