Auteur |
Message |
thor
Invité
|
Posté le:
18.09.2004, 15:50:39 |
|
salut Comment se fait-il que l'énigme 10 est apparue dans le forum et n'a pas été envoyée.
Merci |
|
|
|
|
jessclub
Adjoint du bureau
|
Posté le:
18.09.2004, 19:20:28 |
|
Salut,
Je ne sais pas trop quoi te répondre car comme tu veras ci-dessous le message de contrôle est bel et bien passé :
Code: |
Sat, 18 Sep 2004 14:50:56
De: "rossolis gerald" <jeux_rossolis@yahoo.com>
Objet: Enigme 10 du Grand Jeu |
Le message est envoyé pour contrôle sur la boite rossolis_alsace@yahoo.fr qui fait parti du groupe des destinataires. Aucun message d'erreur en retour donc normalement tout a été posté.
Une remarque par contre c'est que parfois des messages sont considérés par des serveurs comme des Spams (bulk mails) et tombent donc dans une boite à part. Rien n'empêche à un petit malin de déclarer un mail comme une Spam (courier publicitaire) et le serveur considère alors le message comme de la pub ce qui implique que le prochain sera basculé automatiquement dans les boites "PUB indésirable pré-filtrée".
Contrôlez donc TOUTS les dossiers de votre boite.
A+
Gérald |
|
|
|
|
thor
Invité
|
Posté le:
18.09.2004, 19:48:32 |
|
Salut.
Effectivement j'ai vérifié ma boîte de réception.Les 9 premières énigmes étaient dans celle-ci tandis que la dixième était versée dans les spams.
Bon week-end
A+ |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le:
18.09.2004, 21:06:16 |
|
Salut,
C'est bizzare, il m'est arrivé exactement la même chose, les neuf premières étaient réceptionnées normalement et la dixième a été classée en spam. Je pense que c'est yahoo qui a des problèmes. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le:
18.09.2004, 22:11:21 |
|
salut tlm,
j ai eu la meme chose, j ai eu les 9 premieres dans ma boite et pour la 10eme, yahoo me la mit dans les spams.
francoise |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le:
20.09.2004, 18:43:10 |
|
|
|