jessclub
Adjoint du bureau
|
Posté le:
14.01.2008, 22:57:42 |
|
Bonjour à tous,
Je lance pour ce début d'année 2008 un grand coup de balais dans la base de données à savoir le contrôle des comptes dit "INVALIDES". Vous avez très certainement reçu les voeux de l'association aujourd'hui, une opération visant à faire un ballayage de tous les comptes inscrit afin d'identifier les ADRESSES MAIL INVALIDES. Si ce n'est pas le cas c'est que vous devez très certainement rectifier l'adresse mail déclarée dans votre profil :
http://www.rossolis.org/forum-editprofile.html
Je rappelle a tous que la création d'un compte sur notre site engage l'inscrit à déclarer une adresse mail valide. Si cette adresse est conduite à changer pour une raison ou une autre, l'inscrit s'engage à réactualiser son adresse déclarée sur le site de Rossolis.
J'engage donc chacun à faire ce petit contrôle très rapidement car je laisse jusqu'au 15 février 2008 pour rectifier le tire après quoi les comptes qui affichent un mail invalide seront détruits sans préavis.
Sachez que j'ai comptabilisé à ce jour 46 mails invalides, un nombre bien trop important qui perturbe l'envoi de mails groupés au travers de l'administration du site. Une situation que je qualifie d'inacceptable. Merci donc de bien vouloir prendre en compte ce message et surtout, agissez avant la date butoire.
Il n'y aura pas d'exceptions, 15 février dernier délai
Merci de votre compréhension.
Gérald |
_________________ "L'expérience est le nom que chaque homme donne à ses erreurs" |
|