Auteur |
Message |
jessclub
Adjoint du bureau
|
Posté le:
26.10.2005, 12:12:35 |
|
Bonjour à tous,
Suite à la relecture de ce post concernant un livre cher sur les utriculaires, il m'est venu une idée soudaine : beaucoup de livres sur les plantes carnivores sont effectivement assez difficile à trouver et bien souvent assez cher comme celui qui est cité dans le post. Souvent le contenu de ces livres n'en justifie pas forcément l'investissement et celui-ci ne sert qu'épisodiquement dans la vie d'un passionné. L'idée serait donc d'engager ce genre d'achat au travers de l'association et de faire un système de prèts aux membres de l'association.
Ce n'est certes pas une idée innovante car certains le font déjà (avec des cautions délirantes, d'ailleurs) mais le but serait de faire un service ABORDABLE à tous nos membres, même ceux qui n'ont que très peu de moyens.
Que pensez vous de l'idée
A+
Gérald |
_________________ "L'expérience est le nom que chaque homme donne à ses erreurs" |
|
|
|
Arnaud
Membre de Rossolis
|
Posté le:
28.10.2005, 17:17:03 |
|
Salut,
je trouve cette idée très bonne il est vrai que ce serait très avantageux financièrement.
++
Arnaud |
|
|
|
|
chisquel1968
Visiteur
|
Posté le:
18.10.2009, 13:31:58 |
|
je pense que c'est une super bonne idée
donc a++ |
|
|
|
|
jessclub
Adjoint du bureau
|
Posté le:
19.10.2009, 15:11:25 |
|
He he, voilà que le sujet se relance.
Plus sérieusement j'avais proposé à l'AG 2008 de l'association de créer cette bibliothèque. Le projet n'a pas été refusé mais toutefois aucun budjet n'ayant été alloué ce jour là pour cette bibliothèque elle n'a donc pas vue le jour en 2009.
En tous cas pour ma part je ne me laisse pas abattre et je compte bien relancer la chose de manière virulente pour l'AG de décembre 2009. |
_________________ "L'expérience est le nom que chaque homme donne à ses erreurs" |
|
|
|
|