Auteur |
Message |
KEHR
Membre de Rossolis
|
Posté le:
25.09.2005, 18:03:19 |
|
Salut
Merci pour la reponse
Je n'ai pas pû venir a Belfort les déplacements me posent quelques problemes je suis en fauteuil roulant
Est-ce qu'il n'y pas quelq'un de l'assos dans la région de Stasbourg qui pourrait me vendre quelques plantes et me donner des conseils
Cordialement JPK |
|
|
|
|
jessclub
Adjoint du bureau
|
Posté le:
25.09.2005, 18:48:39 |
|
Re,
Faut qu'on se programme une expo l'an prochain sur Strasbourg. Cela te donnera l'occasion de rencontrer la troupe et en plus on pourra s'échanger quelques plantes
C'est vrai que nous n'avons pour le moment pas franchement été présent dans ce secteur et du coup ... je crois que t'es le seul membre sur ce secteur le plus proche étant à Selestat
Si tu as des ecos sur des manifs florales qui se montent pour l'an prochain, n'hésite pas à nous le signaler et on va se monter un plan
A+
Gérald |
_________________ "L'expérience est le nom que chaque homme donne à ses erreurs" |
|
|
|
alem007
Visiteur
|
Posté le:
27.09.2005, 07:56:33 |
|
moi aussi je suis a strasbourg ce serait cool si une manif de ce genre avait lieu |
|
|
|
|
KEHR
Membre de Rossolis
|
Posté le:
27.09.2005, 15:51:53 |
|
Salut
J'etais membre d'un club aquarophile nous nous reunisions une fois par mois pour une bourse d'echange entre menbres et une fois par an une bourse ouvert aux public
Je suis vice president du CSC d'illkirch et il manque de la botanique en général il y a des locaux dispo
J'amerais lancer cela avec vous et d'autres assos tel que Fruits et fleurs qui est une assos trés virulante dont je connais le president
Si cela vous intéresse faite le moi savoir
Cordialement JPK |
|
|
|
|
jessclub
Adjoint du bureau
|
Posté le:
27.09.2005, 20:00:48 |
|
Salut,
Bien entendu que cela nous intéresse et je parle là au nom du bureau
Si tu as des idées en tête au niveau dates et organisation c'est avec plaisir que nous réaliserons une telle opération
A+
Gérald |
_________________ "L'expérience est le nom que chaque homme donne à ses erreurs" |
|
|
|
KEHR
Membre de Rossolis
|
Posté le:
28.09.2005, 08:10:23 |
|
Salut
je vais en parler aux différentes personnes a qui je pense je te teint au courant JPK |
|
|
|
|
KEHR
Membre de Rossolis
|
Posté le:
28.09.2005, 17:39:58 |
|
J'ai eu le président de"Fruits et Fleurs au tel je vais lui transmettre votre dépliant
Il voudrait rencontrer quelqu'un de chez vous pour mettre au point quelque chose pour janvier 2006
Tenez moi au courant JPK |
|
|
|
|
alem007
Visiteur
|
Posté le:
01.10.2005, 10:49:59 |
|
cool c'est vraiment super ca |