Auteur |
Message |
baloovince
Membre de Rossolis
|
Posté le:
02.09.2006, 19:08:13 |
|
Bonjour, voilà qques semaines déjà que je me suis inscrit sur le site et que j'ai adhéré à l'association. Mais voilà je ne sais pas si mon adhésion est effective, en effet mon chèque n'a toujours pas été retiré après son envoi au trésorier. Simple contre temps ou oubli ?
En outre aucune correspondance ne m'a été adressé pour confirmer mon adhésion et certaines fonctionnalités du site me sont interditent car je ne suis pas membre.... Je vous serai grée de bien vouloir m'éclairer sur ce point.
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
jessclub
Adjoint du bureau
|
Posté le:
04.09.2006, 20:24:56 |
|
Salut Baloovince,
Il y a effectivement un peu de retard dans le traitement des nouveaux adhérents. J'avais cependant ajouté ton nom à la liste de diffusion des mails de Yahoo quasi dès l'envoi du formulaire pour ton inscription. Tu as normalement déjà reçu les messages de la semaine dernière concernant une proposition de sortie et une petite exposition.
Normalement j'attend le Top du trésorier pour basculer les pseudos en tant que membres mais vu le retard je te l'ai fait à l'instant. Le mois d'août a été plustôt chargé pour plusieurs membres du bureau. Navré que ces affaires trainent un peu.
A+
Gérald |
_________________ "L'expérience est le nom que chaque homme donne à ses erreurs" |
|
|
|
baloovince
Membre de Rossolis
|
Posté le:
05.09.2006, 21:07:43 |
|
Merci pour cette réponse rapide et efficace !!!! Oui effectivement j'ai bien reçu les propositions de sorties...malheureusement je ne pourrais pas répondre présent étant moi même très pris ces temps ci ! Mais à très bientôt j'espère. Très cordialement, Vincent. |
|
|
|
|
|