Auteur |
Message |
bucks
Visiteur
|
Posté le:
31.05.2010, 08:31:44 |
|
Bonjour, je suis de la région de mulhouse et je souhaiterais adhérer a l'association mais je ne trouve nul part le formulaire adéquat... que dois-je faire..??
merci d'avance |
|
|
|
|
jessclub
Adjoint du bureau
|
Posté le:
31.05.2010, 18:49:05 |
|
Bonjour,
En fait je ne sais pas ce qu'il en est pour la cotisation 2010.
Je suis désolé, c'est un peu embarrassant de te répondre cela mais en tant que webmaster et vice président je suis encore sous ma cotisation 2009.
Je pense qu'un membre du bureau actuel pourra te répondre rapidement par un post ci-dessous.
Pour ma part n'ayant pas cet élément de réponse je n'ai pas été en mesure de réactualiser le formulaire sur le site.
Gérald |
_________________ "L'expérience est le nom que chaque homme donne à ses erreurs" |
|
|
|
bucks
Visiteur
|
Posté le:
29.01.2011, 20:04:36 |
|
Bonjour a tous, je revient ici pour reiterer ma question... car je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon inscription |
|
|
|
|
Zendair
Membre du bureau
|
Posté le:
02.02.2011, 03:10:25 |
|
Bonjour,
Vraiment navré pour ce long silence. Nous avons récemment fait notre Assemblée Générale annuelle et nous avons réglé tous les problèmes administratifs qui nous avaient ralenti. Nous sommes justement sur le point de mettre à jour notre formulaire d'inscription qui sera disponible sur le site d'ici 2 à 3 jours.
Je vous informe dès que cela sera fait.
Merci encore de votre patience.
Laurent D. |
|
|
|
|
bucks
Visiteur
|
Posté le:
02.02.2011, 11:59:34 |
|
Ok merci beaucoup ! j'attends avec impatience le formulaire... et l'argent de poche pour adhérer |
|
|
|
|
|