Auteur |
Message |
Jacques
Membre de Rossolis
|
Posté le:
08.03.2010, 22:45:34 |
|
Samedi et Dimanche
24 et 25 Avril 2010
9h - 17h, entrée 5 euros
Après notre première participation à l'automne dernier qui nous a laissé un excellent souvenir, nous ferons une nouvelle expérience en participant à celle du printemps.
Pour les membres qui souhaitent participer ou exposer, merci de prendre contact dans les meilleurs délais.
Jacques |
|
|
|
|
laurent
Membre du bureau
|
Posté le:
11.03.2010, 00:24:20 |
|
Personnellement, je ne participerai pas.
Loin de moi l'idée de dénier aux autres membres le droit fondamental de choisir unilatéralement de faire participer Rossolis à une exposition... après tout, c'est leur temps libre et ça nous fait de la pub...
Cependant j'émettrai trois questions :
- Est-ce nécessaire et judicieux de faire deux expos si rapprochées ? (Zoo et Schoppenwihr) ?
- Les membres participants auront-ils assez de matériel à exposer et à vendre ?
- Ne serait-ce pas mieux de faire des expositions en Automne (Schoppenwihr ou parc de la Citadelle), quand la plupart des plantes sont encore exposables et vendables ? |
|
|
|
|
lionel
Membre du bureau
|
Posté le:
16.03.2010, 20:55:40 |
|
Salut,
même si je ne suis pas concerné par la vente des plantes, je suis globalement d'accord avec Laurent.
L'exposition au parc de la Citadelle avait été particulièrement intéressante l'année où on l'avait faite car les plantes étaient à leur apogée en terme de développement et d'esthétique.
Dommage que tu n'aies pas demandé l'avis des membres avant d'inscrire l'association à l'exposition Jacques. Un sondage était en cours via la mailing liste et il me semblait que le ressentis général était plutôt négatif, en raison de la météo.
En tout cas bonne chance aux courageux qui exposeront ce week-end là, Schoppenwihr est un lieu très sympa et de belle notoriété.
à bientôt
Lionel |
|
|
|
|
|