Posté le:
02.02.2010, 23:54:03
Salut,
Je suis à la recherche pour les semences, les plantes, drosera, si quelqu'un a déjà s'il vous plaît contactez-moi la vie en Espagne
_________________ solo basta una semilla para crear un mundo. un mundo que esta en nuestras manos...
lionel Membre du bureau
Posté le:
03.02.2010, 21:58:39
Hi,
what species of sundews do you want?
Lionel
erick Visiteur
Posté le:
03.02.2010, 23:14:53
alo,
merci d'avoir répondu, je suis à la recherche d, hilaris, cistiflora, Drosera glanduligera, D. arcturi, le complexe petiolaris, D. camporupestris, D. erythrorhiza, D. Felix, D. falconeri, D. graminifolia, D. lowriei, D. montana, D. paradoxa, D. regia, D. schizandra,
Si vous avez une partie ou connaissez quelqu'un que vous avez, s'il vous plaît dites-le moi
merci.
qui tienes tu?
hi,
thanks for answering, I'm looking d, hilaris, cistiflora, Drosera glanduligera, D. arcturi, the petiolaris complex, D. camporupestris, D. erythrorhiza, D. felix, D. falconeri, D. graminifolia, D. lowriei, D. montana, D. paradoxa, D. regia, D. schizandra,
if you have some or know someone you have, please let me know
thanks.
which tienes tu?
what species of sundews do you want?
Lionel[/quote]
_________________ solo basta una semilla para crear un mundo. un mundo que esta en nuestras manos...
lionel Membre du bureau
Posté le:
11.02.2010, 10:42:49
Salut Erik,
je suis désolé mais je n'ai pas les espèces que tu recherches.
A+
lionel
erick Visiteur
Posté le:
11.02.2010, 12:17:48
that ok it doesnt matter if u get some plants or seeds let me know please or what kind of plants do u have, if u can give me you grownlist
regards
johan Visiteur
Posté le:
11.02.2010, 14:17:39
moi non plus
je connais personne qui en vent ou échange pour l instant
william Visiteur
Posté le:
12.03.2010, 11:38:43
Salut, essaye cette personne (Marek) il est polonais et possède pas mal de plantes assez rares, son mail : marek_w_1975@poczta.onet.pl
Pour paradoxa je peux en proposer à l'échange ou à la vente ...
Quant à Regia l'hiver a été rude et je ne voudrais pas la fragiliser pour le moment, désolé .
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum